Acti Biotic

Le soin des peaux mixtes, grasses et acnéiques

Une méthode de soin complète, anti-hormonale et antibiotique

Le soin des peaux grasses est à la fois vaste et complexe.
Cette problématique présente en effet différents aspects : une peau luisante sujette à un excès de séborrhée, ayant besoin d’être rééquilibrée et matifiée, un teint terne et brouillé, des pores dilatés et surtout des points noirs et de nombreux boutons.
Ce sont là des cas courants que l’on peut gérer facilement avec des produits de soins adaptés.

Soin en institut

ACTI-BIOTIC est une ligne de produits de soins très ciblée et très performante entièrement dédiée au traitement des peaux mixtes à grasses et/ou à tendance acnéique. Formulée à partir d’un Phyto-complexe puissant, elle permet de stimuler la synthèse des antibiotiques naturels de la peau pour l’aider à se défendre contre les invasions microbiennes en partie responsables de l’apparition de l’acné.
Ces soins vont agir sur toute la problématique de l’hyper-action de la glande sébacée en la régulant et en la rééquilibrant.

Les réponses apportées sont :

PURIFICATION

DÉTOXIFICATION

DÉSINCRUSTATION DES POINTS NOIRS

RÉDUCTION DU SÉBUM

RÉGULATION DE LA GLANDE SÉBACÉE

ACTION HORMONALE

ACTION ANTI-BACTÉRIENNE
Durée du soin = 60 min.

Traitement de 4 à 8 séances

Fréquence des soins = 1 fois par semaine

Actifs essentiels

L’ACNET Il agit sur tous les problèmes : hyperséborrhée, hyperkératose, inflammation, bactéries. Il freine la production de sébum et limite les irritations.
DERMAPUR est un puissant phyto-complexe capable de stimuler la synthèse des antibiotiques naturels de la peau pour l’aider à se défendre contre les invasions microbiennes responsables de l’acné.
Le PHYCOSACCHARIDE AC est un anti-séborrhée puissant. Actif d’origine marine associé à du zinc, il permet de freiner la synthèse séborrhéique, la libération du sébum et protège la peau contre tous les risques de complications acnéiques.
EVERMAT est un nouvel actif élaboré à partir d’Enantia chlorantha (extrait d’un arbre africain) et d’acide oléanolique (extrait de la feuille d’olivier), capable d’agir sur les 2 points essentiels de la physiologie sébacée pour réduire la séborrhée : il inhibe la 5 alpha réductase et réduit le nombre de sébocytes.