Derma Calm

Le soin de l’Hyper-sensibilité cutanée

Soigner les peaux sensibles

Environ 40% de la population se plaint d’avoir une peau sensible.

La peau réagit aux moindres stimuli : échauffement, rougeurs, démangeaisons… Concentré de technologie issu des dernières avancées dans le domaine de la Neurocosmétique, la nouvelle ligne de soins DERMA-CALM permet de désactiver le lien entre les agressions internes/externes et leurs manifestations au niveau cutané.

Toute la force de cette ligne réside dans sa capacité  à agir directement sur les interactions entre la peau et le système nerveux, pour abaisser le niveau de stress cutané  grâce à une double performance : Effet “anti-stress” et effet “anti-douleur”.

Soin en institut

Soin des peaux sensibles et normales, et des peaux sensibles et déshydratées. Effet “anti-stress” sur les terminaisons nerveuses via la diminution de la libération des neuro-médiateurs inflammatoires – Effet “anti-douleur” stimulant la sécrétion d’endorphines à l’action apaisante bien connue. La peau augmente ainsi son seuil de tolérance et retrouve son bien-être originel.

Durée du soin = 75 min.

Traitement de 4 à 6 séances

Fréquence des soins = 1 fois par semaine

 

 

 

Actifs essentiels

SKINASENSYL, un nouvel actif issu de la biotechnologie, permet d’accroître le seuil de tolérance des peaux neuro-sensibles, de baisser l’hyper-réactivité cutanée, de procurer un effet apaisant et « anti-douleur ».
ÔCALINE est un mélange optimisé et breveté de substances naturelles aux propriétés synergiques.