Meso vit

Skinjection Technologie

La mésothérapie en application dermo-cosmétique

S’inspirant des dernières innovations scientifiques, ERICSON LABORATOIRE crée MESO-VIT, un nouveau traitement de soins experts dans la ligne de la médecine esthétique non invasive, à utiliser soit en effet “meso-like” (soin de substitution), ou bien en effet “meso-care” (soin complémentaire des techniques pratiquées en mésothérapie).

Soin en institut

Le Traitement MESO-VIT revendique 3 effets :

1. Un effet “meso-like” : en associant de façon originale l’action de nano-particules à très faible poids moléculaire et très forte capacité de pénétration, à deux outils techniques, le SKINJECTOR et le MICRO-PICK. On obtient ainsi un Traitement professionnel non invasif, mimétique des techniques pratiquées en Mésothérapie.

2. Un effet “meso-care” : les nouvelles nano-particules utilisées ont démontré un effet calmant, adoucissant et cicatrisant particulièrement intéressant en complément de séances de méso-thérapie, en traitement post-injection.

3. Un effet “vitamin-booster” grâce à l’apport de 3 Vitamines (Vit A, Vit C et Vit E), reconnues pour leurs propriétés dermo-correctrices : régénérante, éclaircissante et protectrice. L’efficacité de chaque vitamine est renforcée par l’effet “skinjection”, c’est à dire une action plus en profondeur et donc plus forte..
Durée du soin = 75 min.

Traitement de 4 à 6 séances

Fréquence des soins = 1 fois par semaine

 

 

Actifs essentiels

RÉTINOL H10 ou VITAMINE A : Hydratation, Régulation de la kératinisation, Réparation, Synthèse collagénique, Inhibition des effets néfastes des UV aux niveaux du derme
TETRA-ISOPALMITATE ou VITAMINE VC-IP : Activation du métabolisme, Protection contre les UVA/UVB, Effet dépigmentant
 TOCORETINATE-10 ou VITAMINE E : Action anti-radicalaire, Action anti-âge, Amélioration de la Micro-circulation
LE PHYCOSACCHARIDE® :

-Action « meso-like » : Cet oligoalginate est très riche en acide mannuronique, molécule de très petite taille, d’où sa pénétration active,  permettant une diffusion profonde de ses nano-molécules.

-Action « meso-care » : En soin préventif, il renforce les défenses immunitaires de la peau.  En soin curatif, il agit directement sur le processus  inflammatoire qu’il désamorce, apaisant aussitôt les peaux agressées et diminuant la réactivité de la peau.  En soin réparateur : il favorise la reconstruction des tissus abîmés.