Novacid +

L’exfoliation « accélérée » pour faire peau neuve

Un traitement basé sur l’action de 9 acides conjugués

Fidèle à l’esprit d’innovation scientifique qui caractérise leur Concept de Soins Esthétiques, Ericson Laboratoire a voulu apporter un Traitement puissant de correction cutanée permettant de travailler sur les anomalies de surface et le renouvellement accéléré des tissus peauciers.

La Ligne de soins NOVACID+ est donc unique en son genre, à la fois par la concentration des actifs qu’elle utilise, mais aussi par la force des actifs utilisés.

- Conjugaison multiple et originale de 9 Acides qui agissent en synergie

- Micro-dermabrasion par cristaux d’oxyde d’aluminium

- Peeling chimique ultra-puissant à très haute concentration en Acide.

 

Soin en institut

Soin très puissant, sensation forte, résultat aussitôt visible. Permet de traiter : Atonie cutanée, rides de surface, cicatrices résiduelles, taches pigmentaires, teint terne, excès de cellules mortes.
Durée du soin = 60 min.

Traitement de 6 séances

Fréquence des soins = 1 fois par semaine

 

 

Actifs essentiels

Les produits à domicile ont été formulés avec des concentrations d’AHA spécialement étudiées pour un résultat quasi immédiat au niveau de l’exfoliation, sans aucun inconfort.

Les produits professionnels pour Traitement en cabine NOVACID+  sont très concentrés en AHA. Cette concentration élevée en AHA permet d’obtenir un résultat en profondeur car la pénétration est beaucoup plus importante.

La Ligne de soins NOVACID+ est unique en son genre, puisqu’elle conjugue l’action de 9 Acides qui agissent en synergie afin de réactiver le renouvellement cutané